Bessens

BESSENS

vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > A.S.B. Football

A.S.B. Football

Le club authentique du canton

Après une saison assez complexe pour les séniors mais qui a permis à certain de prendre conscience de l’importance du club de foot au sein du village, de réveiller même l’esprit clocher et venir soutenir le club, la saison 2015-2016 s’annonce plus que belle.

L’ASB, ce n’est pas que les séniors ; la grande force du club, c’est l’école de foot.
A ce jour, nos équipes de jeunes  défendent  vaillamment les couleurs du club sur les terrains durant le championnat et même dans les différents tournois auxquels le club  participe (tournoi en salle à Bressols, sur herbe à St Paul s/Save…).

Le soleil brille sur le terrain chemin des palanques avec la création d’une seconde  équipe U15, d’une équipe U17, d’une équipe féminine enfants, d’une équipe féminine loisir et le retour d’une équipe féminine à l’ASB engagée en championnat de foot à 8…enfin !!!

• 1 équipe séniors qui s’entraine le mercredi et le vendredi de 20 h à 22 h.
  • 1 équipe féminine loisir qui s’entraine le lundi de 20 h 30 à 22 h 00
  • 1 équipe féminine championnat qui s’entraine le mercredi de 18h00 à 20H00 et le vendredi de 20 h 15 à 22 h 15
  • Une école de foot qui a pris une autre dimension cette année encore avec  plus de
  • 100 enfants qui s’entrainent le mardi, mercredi après-midi, jeudi et le samedi matin suivant les catégories.
  • Un bureau motivé qui canalise les flots de bonnes volontés et les initiatives qui fusent comme jamais

Et puis l’ambiance, que dire de l’ambiance : ça rigole, ça s’enthousiasme, ça vit bien grâce aux bénévoles qui s’investissent au sein du club.

Pourquoi ne pas venir nous rejoindre ?
Tout le monde est absolument bienvenu, que vous soyez joueurs de tous âges, éducateurs, supporters, que vous vouliez vous investir et participer à la vie du club, venez apporter votre talent et surtout votre bonne humeur…

Nous recherchons un éducateur pour les U6/U7 ainsi que des bénévoles pour venir au bord des terrains (Délégués, arbitre de touche, aide lors des manifestations….)

Comité Directeur :

Présidente : Maguelone RAULET (06.33.18.46.61)
Secrétaire : Valérie RODRIGUEZ (06.70.00.42.23)
Trésorier : Frédéric BOUSQUET  (06.64.43.07.28)
Responsable École de Foot : Sébastien PEREZ (06.63.87.50.30)

Prix des licences :

Ecole de foot : 80 € (short-chaussettes-sac + ballon individuel)
Séniors : 90 € (short-chaussettes-sac + ballon individuel)
Tous les équipements sont sponsorisés par ADIDAS aux couleurs du club (Noir, vert et blanc)

Mairie de Bessens