Bessens

BESSENS

vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Les Ours de Bessens

Les Ours Judo Club

Notre association propose comme activité du JUDO, de la ZUMBA Enfants et Adultes, du FITNESS, avec une seule adhésion. Ainsi un adhérent peut faire une ou plusieurs activités avec des professeurs compétents, diplômés d'états. Le club propose de venir chercher les enfants directement à l'école à 17h, afin qu’ils puissent faire leur activité ; les parents récupéreront les enfants directement à la salle des fêtes à 18h30, une fois leur activité sportive finie.

Les Membres du Bureau :

Président : M. Geoffrey Moreau

Directeur Technique : M. Patrick FERRARA (Responsable de la Logistique) - 06.22.60.81.23

Référent Enseignement : M. Dominique DUCOURNAU (Responsable des cours de Bessens) : 06.87.02.54.21

Trésorière : Josiane CAZAJOUS

Secrétaire : Martine FABIAN

Les Professeurs :

Dominique DUCOURNAU (CFEB) et Stéphane CAPALDI (Brevet d'état) résidents de Bessens, accompagné Yannick PICHET (Brevet d'état) dans les cours de judo.

Marie-France assure tous les cours de Zumba enfants, Zumba adulte et de Fitness.

Judo à Bessens :

Tous les cours de Judo reprendront dès le mercredi 4 septembre à la salle des fêtes :

Mercredi : 17h45-18h45 Baby-Judo  4-8 avec Dominique qui utilise des jeux pour apprendre aux enfants le judo et les règles en collectivité. Dès l'âge de 4 ans, les enfants utilise leur corps en interaction avec leur camarade.

Mercredi : 18h45-19h45 Cours Famille Enfants + 8 ans et avec des parents qui participe à l'activité Judo en famille. Participer à une activité avec son enfant est enrichissante pour toutes les dimensions d'apprentissage. C'est aussi un moment de partage avec son enfant. Venez essayer gratuitement une séance ou il règne une excellente ambiance.

La cotisation annuelle pour le judo baisse à 189€ et 100€ pour les adultes qui accompagnent leurs enfants (tout compris, même avec la licence). Renseignement : 06.22.60.81.23.

Pour garder la forme, le Fitness et le Body-zen à Bessens :

Le Body-Zen tous les Lundi de 20h30-21h30 (mélange de Pilâtes, de Taï-chï et de Yoga), ce cours remporte un franc succès car il répare le mal de dos et permet de se muscler sans mouvement brusque. Marie (Brevet d'Etat Métiers de la forme) vous accueillera tous les lundi à la salle des fêtes.

Le Fitness tous les Mardi 19h30-20h25, venez en tenue de sport perdre les quelques kilos superflus et bouger sous la musique dans une excellente ambiance avec Marie qui va vous faire travailler 20 minutes de cardio, 1/4 d'heure de bas du corps, 1/4 d'heure du haut du corps et 10 minutes de stretching, les 15 premiers jours sont gratuits. Possibilité aussi de faire gratuitement 10 heures de cours supplémentaires dans les villages voisins (Fitness, Zumba sur Grisolles + Pilâtes sur Monbéqui le jeudi).

Début des cours dès le 2 septembre à la salle des fêtes. Infos au 06.22.60.81.23.

Contact :

Patrick FERRARA - 06.22.60.81.23 ou envoyer un mail ici.
Visitez notre site internet ou renseignements : http://judogrisolles.free.fr

Mairie de Bessens
Place de la Fraternité