Bessens

BESSENS

vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Les Petites Canailles

Les Petites Canailles

Les Petites Canailles est l'association des parents d'élèves scolarisés sur le groupe scolaire Pierre Gamarra de Bessens (Ecole Jules Ferry et Ecole Georges Brassens).

Si vous êtes parents d'élèves et que vous voulez nous rejoindre, faites vous connaitre via la boîte mail de l'association. Tous les parents sont les bienvenus.

La nouvelle équipe du bureau se compose comme suit depuis le 03/10/2019 :

Présidente : Cécile LAFONTAINE
Trésorière : Delphine MAS
Secrétaire : Jérôme FABRIS

Notre objectif : Organiser des manifestations pour les enfants et récolter de l'argent pour financer les projets pédagogiques des écoles.

Nos actions :

·         Soirée Halloween : jeudi 31 octobre 2019 (soir)
Depuis 2018, nous proposons une petite soirée Halloween pour les enfants.

·         Vente de sapin de noël (début des réservations mi-novembre 2019)
Depuis 2013, nous proposons une vente de sapins pour noël.

·         Après-midi jeux en famille : dimanche 8 décembre 2019

Un après-midi jeux entièrement gratuit, ouvert à tous avec la participation de l'association Tour de Jeu. Des jeux pour enfants de 15 mois à 150 ans.

Loto - dimanche 8 mars 2020
Cette année, le loto aura lieu le dimanche 8 mars 2020 à la salle Gaston Miquel à Bessens. Les bénéfices seront reversés pour des actions organisées par l'équipe enseignante en faveur des élèves des écoles de Bessens.

·         La Kermesse - Samedi 13 juin 2020

Cette journée récréative pour les enfants avec un repas le midi à moindre coût pour les familles. Cette journée dédiée aux enfants propose divers stands entièrement gratuits pour passer une agréable journée avec vos enfants.

Contact :

lespetitescanailles82@gmail.com