Bessens

BESSENS

vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Les Petites Canailles

Les Petites Canailles

Les Petites Canailles est l'association des parents d'élèves scolarisés sur le groupe scolaire Pierre Gamarra de Bessens (Ecole Jules Ferry et Ecole Georges Brassens).

Si vous êtes parents d'élèves et que vous voulez nous rejoindre, faites vous connaître via la boîte mail de l'association. Tous les parents sont les bienvenus.

La nouvelle équipe du bureau se compose comme suit depuis le 03/10/2019 :

Présidente : Cécile LAFONTAINE
Trésorière : Delphine MAS
Secrétaire : Jérôme FABRIS

Notre objectif : Organiser des manifestations pour les enfants et récolter de l'argent pour financer les projets pédagogiques des écoles.

Nos actions :

·         Soirée Halloween
Depuis 2018, nous proposons une petite soirée Halloween pour les enfants.

·         Vente de sapin de noël (début des réservations mi-novembre 2020)
Depuis 2013, nous proposons une vente de sapins pour noël.

·         Après-midi jeux en famille

Un après-midi jeux entièrement gratuit, ouvert à tous avec la participation de l'association Tour de Jeu. Des jeux pour enfants de 15 mois à 150 ans.

Loto -
Cette année, le loto aura lieu le dimanche 8 mars 2020 à la salle Gaston Miquel à Bessens. Les bénéfices seront reversés pour des actions organisées par l'équipe enseignante en faveur des élèves des écoles de Bessens.

·         La Kermesse -

Cette journée récréative pour les enfants avec un repas le midi à moindre coût pour les familles. Cette journée dédiée aux enfants propose divers stands entièrement gratuits pour passer une agréable journée avec vos enfants.

Contact :

lespetitescanailles82(at)gmail.com

Cécile Lafontaine: 06.18.71.43.11

Boîtes aux lettres aux 2 écoles

Page facebook Association des Parents d’élèves de Bessens  « Les petites canailles »

Présentation de l’association lors de la réunion de rentrée de l’école

Mairie de Bessens
Place de la Fraternité