Bessens

BESSENS

vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Les Petites Canailles

Les Petites Canailles

Les Petites Canailles est l'association des parents d'élèves scolarisés sur le groupe scolaire de Bessens (Ecole Jules Ferry et Ecole Georges Brassens).

Si vous êtes parents d'élèves et que vous voulez nous rejoindre, ouvrez l'oeil et surveillez les cahiers de liaison de vos enfants pour ne pas manquer la date de première réunion d'information (courant septembre 2018).

La nouvelle équipe du bureau depuis octobre 2016 :

Président : Sébastien MILLERIOUX
Trésorier : Jérôme FABRIS
Secrétaire : Emmanuelle TURROQUES

Notre objectif : Organiser des manifestations pour les enfants et récolter de l'argent pour financer les projets pédagogiques des écoles.

Nos actions :

·         Vente de sapin de noël (Début des réservations mi-novembre 2018)
Depuis 2013, nous proposons une vente de sapins pour noël.

·         Après-midi jeux en famille : Dimanche 9 décembre 2018
Un après-midi jeux entièrement gratuit, ouvert à tous avec la participation de l'association Tour de Jeu. Des jeux pour les enfants de 15 mois à 150 ans.

·         Loto – Dimanche 17 février 2019

Cette année, le loto aura lieu le Dimanche 17 février 2019 à la salle Gaston Miquel à Bessens. Les bénéfices seront reversés pour des actions organisées par l’équipe enseignante en faveur des élèves des écoles de Bessens.

·         La Kermesse - Samedi 15 juin 2019

Le succès des nouveautés de l'édition 2018, nous conforte dans l'idée de renouveler l'expérience d'une journée récréative pour les enfants. Cette journée dédiée aux enfants propose divers stands entièrement gratuits pour passer une agréable journée avec vos enfants.

Contact :

lespetitescanailles82@gmail.com