Bessens

BESSENS

vous êtes ici : Accueil > Vie Associative > Les Petites Canailles

Les Petites Canailles

est l'association des parents d'élèves scolarisés sur le RPI Bessens-Monbéqui.

Les Membres du Bureau :

Président : Sébastien MILLERIOUX
Trésorier : Jérôme FABRIS
Secrétaire : Emmanuelle TURROQUES

Notre objectif : organiser des manifestations pour les enfants et récolter de l'argent pour financer les projets pédagogiques des écoles.

Nos actions :

• Vente de sapin de noël
    Depuis 2013, nous proposons une vente de sapins pour noël.
  • Après-midi jeux en famille : dimanche 6 novembre 2016
    Un après-midi jeux entièrement gratuit, ouvert à tous avec la participation de l'association Tour de Jeu. Des jeux pour les enfants de 15 mois à 150 ans.
  • Loto - Dimanche  5 mars 2017
    Cette année, le loto aura lieu le Dimanche 5 mars 2017 à la salle Gaston Miquel à Bessens. L'ensemble des bénéfices est versé aux coopératives scolaires des écoles.
  • La Kermesse - Samedi 17 juin 2017
    La Kermesse est la journée pour les enfants. Ils nous présentent un spectacle qu'ils ont préparé au cours de l'année avec leur enseignant.
    Divers stands entièrement gratuits sont à leur disposition pour passer un agréable après-midi. La journée continue le soir avec un repas suivi d'un feu d'artifice.

Contact :

lespetitescanailles82@gmail.com